IFRIA Occitanie IFRIA Réseau

22ème semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées : 19-25 Novembre 2018

Posté le 31 août 2018 Dans :

La 22ème Semaine pour l’emploi des personnes handicapées se déroulera du 19 au 25 novembre 2018.

Ce rendez-vous est devenu, au fil des années, un moment clé pour les entreprises pour communiquer en interne et à l’externe sur la thématique emploi et handicap et plus globalement sur les engagements sociétaux et les valeurs de l’entreprise.

En 2017, 1300 entreprises ont témoigné de leur engagement.

Cette année, l'Agefiph vous invite à vous associer à un dispositif de communication national, ayant pour objectif de montrer que :

  • L’emploi des personnes handicapées dans les entreprises est aujourd’hui une réalité.
  • Les personnes handicapées et les politiques ressources humaines prenant en compte le handicap sont un facteur de progrès dans l’entreprise.

Aussi, nous vous proposons de témoigner de votre engagement en faveur de l’emploi des personnes handicapées durant la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées au travers d’un message fort : Activateur de progrès !

Concrètement, vous vous engagez à :

  • Inviter l’ensemble de vos collaborateurs à s’associer à la démarche et à porter ce message,
  • Relayer ce message dans votre communication interne et externe.

Pour ce faire,

  • Inscrivez-vous dès maintenant sur le site www.emploiethandicap.fr   
  • Une fois inscrit, vous pouvez télécharger gratuitement le « pack Activateur de progrès » comprenant des supports de communication. Vous aurez peut-être également la chance d’être tiré au sort et de recevoir l’un des pack Activateurs de progrès

De plus, vous bénéficierez :

  • Des actions de communication que l’Agefiph réalisera, à cette occasion, en partenariat avec des médias nationaux et régionaux.
  • D’éléments de communication « clés en main » destinés à témoigner de votre engagement et à mobiliser en interne l’ensemble de vos collaborateurs sur le sujet du handicap.





Articles similaires